Il ya beaucoup de raisons d'arrêter de boire de l'alcool - personnelle, la santé, les religieux, la récupération de la toxicomanie, et plus encore.
Ceci est un guide à l'abstention de boire de l'alcool.
- Annoncer à votre famille et vos amis que vous avez décidé d'arrêter de boire de l'alcool de toutes sortes. Vous aurez probablement quelques balles et plus de quelques blagues, mais essayer de hausser les épaules.
- Souvent, vous obtiendrez des questions pour lesquelles vous avez décidé d'arrêter de boire alchohol. La meilleure réponse est tout ce qui est vrai pour vous. Peut-être que vous vous relevez d'alcoolisme. Beaucoup de sectes religieuses interdisent de boire de l'alcool. D'autres ne tiens pas l'alcool de mauvais effets à long terme peut avoir sur le foie et le cerveau. D'autres encore ne pas aimer l'idée d'être ivre et hors de contrôle.
- Si vous vous sentez drôle abstention de l'alcool alors que le reste de vos amis et famille boivent, ou vous craignez commentaires désapprobateurs, la meilleure stratégie est d'être toujours boire quelque chose (une boisson vierge ou sans alcool) lorsque d'autres gens boivent.
- Si quelqu'un vous demande les avantages pratiques de votre décision d'arrêter de boire de l'alcool, leur dire que l'alcool est une dépense inutile. Il n'a pratiquement aucune valeur nutritive, contenant seulement des calories vides. Il tue également quatre fois plus de personnes que toutes les drogues illégales réunies.
- Il ya des raisons évidemment pourquoi d'autres choisissent de boire de l'alcool, même si vous avez choisi d'arrêter de boire. Donc, essayez d'agir sans porter de jugement et de l'État calmement ce que vous croyez et pourquoi vous croyez. Votre style de vie ne reflète que sur vous-même.
- Si vous êtes en convalescence d'une dépendance, vous pouvez demander l'aide d'un groupe de soutien de récupération de la toxicomanie. Ayez toujours un téléphone cellulaire avec vous. Si vous vous sentez tenté de boire, appeler immédiatement un membre du groupe ou un ami ou un membre de la famille de soutien.
C'est tout :) , Pour Plus D'informations ce qu'ils concerne comment d'arrêter de boire d'alcool, Suivez Notre site Web : sevrage alcool
À plus tard .
À plus tard .
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire